Cultes

Dispositif pour les cultes suite à la pandémie de Covid-19 (mis à jour le 26 mai) :

Les 7 juin, 5 juillet et 2 août, à 10h15, culte au temple, sans Cène, avec mesures de protection (masques obligatoires, distanciation physique…)

Les autres dimanches, culte par téléphone (accueil dès 10h). Contacter le pasteur pour obtenir les informations de connexion.

L’Église protestante unie d’Annonay propose plusieurs temps de culte, où toutes et tous sont toujours les bienvenus :

Le dimanche à 10h15

  • Le premier dimanche du mois, le culte a lieu au temple, 15 rue Franki Kramer, Annonay. La Cène y est partagée. Un espace enfants est disponible.
  • Les autres dimanches du mois, le culte a lieu à l’Espace Marie Durand, 1 rue de l’hôtel de ville, Annonay. Il n’y a pas de Cène.
  • Lors des fêtes (Pâques, Noël, Pentecôte) et à l’occasion de baptêmes ou confirmations, les cultes se déroulent au temple.

Le vendredi à 17h45

  • Chaque semaine, dans le grand salon de la Maison de retraite protestante de Montalivet, 17 chemin de la Muette, Annonay, un culte d’une trentaine de minutes est assuré en alternance par l’Église protestante unie et l’Église évangélique libre. Ces cultes sont aussi ouverts à tous.

Un vendredi tous les deux mois, à 20h

  • Le “Culte autrement” se déroule à l’Espace Marie Durand, 1 rue de l’hôtel de ville, Annonay. Avec une liturgie simplifiée, des cantiques modernes et contemporains, une animation biblique (durant laquelle chacun participe) à la place de la prédication, c’est une expérience différente, moins formelle que les cultes dominicaux. N’hésitez pas à essayer !

Retrouvez les prédications des cultes en cliquant ici !